Chargement Évènements
évènement Virtuel

Késako ?

Faut pas se mentir, ça fait un moment que vous tournez en rond et qu’en fait … il s’agit de déterminer ce qui est le mieux … pour votre projet, pour votre entourage … et même pour vous ! Sisi vous avez le droit de penser à vous dans tout ça… et même pire que ça, aucun projet ne fonctionnera à long terme si vous n’avez pas pris le temps de vérifier qu’il est équilibré et que vous avez la possibilité vous aussi de l’être pendant que vous entreprenez ! Vous ne vous êtes pas laissé abattre et vous avez essayer plein de trucs :

  • vous avez écrit vos questions dans des notes sur votre téléphone et sur des bouts d’enveloppes posées sur le réfrigérateur,
  • vous avez demandé leur avis à vos amis (qui vous veulent du bien, mais à tel point qu’ils ont trop peur que vous vous plantiez alors ils vous dissuadent),
  • vous avez posé les choses et vous n’arrivez pas à les organiser pour que ça vous aide à bouger,
  • vous avez lu 120 articles sur les difficultés à entreprendre et les bonnes pratiques d’un entrepreneur-super-héro-qui-rigole-pas-du-tout,
  • vous avez suivi des tas de formations gratuites qui vous ont apporté plein de trucs … et laissé.e dans un flou artistique finalement pire qu’avant (Non parce que n’oubliez pas que quand les contenus sont gratuits, c’est qu’on va vous vendre un truc après vous avoir laissé dans le vide … super l’éthique des coachs qui font ça !)

Et pourtant … Ca bloque encore ? Vous êtes limité.e en budget mais là, faut se rendre à l’évidence : pas avoir de boss c’est sympa mais si ça veut dire se retrouver toujours tout seul face aux difficultés …. ben ça vous colle des doutes sur votre :

  • capacité à entreprendre,
  • vrai besoin de le faire,
  • prise de risques, avec vos idées farfelues et géniales à a fois,
  • choix de sortir du salariat,
  • interlocuteur qui a quand même un intérêt à ce que vous n’y alliez pas …

Je vous propose de passer un peu de temps sur votre projet en mode confidentiel, pour librement explorer la situation et faire avancer le schmilblick, à votre mesure ! Vous pouvez ici réserver un billet pour une séance de 1h30, pour parler à bâtons rompus de votre projet !

Comment ça marche ?

Le vendredi tous les 15 jours, vous pouvez retrouver ce thème de coaching “Lever les freins”. Les créneaux possibles sont ouvert d’une façon large, de 9h à 22h afin de répondre à vos contraintes.

Et pour fixer l’heure de début de notre rendez-vous ?

L’entretien se fera en visio, vous recevrez le lien après avoir acheté le billet. Quand vous avez votre billet, je vous contacte pour fixer l’heure de notre rendez-vous, en fonction du créneau que vous avez choisi 🙂 Restons souples et plastiques, tout peut arriver !

  • Si votre emploi du temps ne permet pas d’assister à votre séance le premier jeudi du mois, nous adapterons ce rendez-vous à un autre moment dans le mois en cours (Toutefois, si nous n’arrivons pas à fixer de rendez-vous dans le mois en cours, ou dans le mois suivant, le coaching reste dû et n’est pas soumis à remboursement. )
  • Si vous devez annuler notre rendez-vous, prévenez moi 48h avant le rendez-vous par un sms, avec votre nom et numéro de billet au 06 62 64 34 62

PROCHAINS EVENEMENTS

Go to Top