Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Stéphanie Burlaud et Florence Cologne animent un stage inspirant pour travailler sur la qualité de la relation homme/cheval.
Ce stage s’adresse aux amateurs et aux professionnels, cette fois ci sans leur cheval.

Qui sont-elles en 2 mots ?
Toutes deux coachs du réseau BOOST, elles ont aussi leur activité individuelle avec chacune leur spécificité. Elles sont toutes deux certifiées « coach consultant professionnel ».

Stéphanie propose un accompagnement aux entreprises (managers, dirigeants et équipes) et aux cavaliers qui peut être facilité par le cheval, aussi appelé le coaching facilité par le cheval (CFC). Cavalière, propriétaire et coach certifiée, elle fusionne l’ensemble de ses compétences avec clarté et professionnalisme, dans un respect total de la déontologie, de l’éthique du coaching et aussi avec une grande attention tournée vers l’animal dans toutes ses dimensions.

Florence, quand à elle, accompagne les acteurs de l’entrepreneuriat dans le développement de leurs ambitions, de leurs projets, ainsi que dans l’efficacité de leur communication au sens large (Créateurs, jeunes dirigeants). Elle travaille aussi sur l’accompagnement des personnes dont la vie est marquée par une maladie devenue chronique. Elle est passionnée par les chevaux en tant que cavalière et propriétaire ET aussi très admirative de la pratique qualifiée du CFC

 

  • Connaître et reconnaître ses émotions, être capable d’y accéder et de les gérer face à l’expert émotionnel qu’est le cheval
  • Prendre le temps de la réflexion, de la prise de conscience et de la remise en question personnelle.
  • Faire le point sur soi, poser un regard sur ses actions, ses progrès, ses erreurs, ses dysfonctionnements ou freins.
  • S’ouvrir à une nouvelle année avec une nouvelle énergie, une vision, un programme.
  • Ce stage est aussi le préambule à 2 autres ateliers proposés en 2020 pour les cavaliers et dans la continuité de celui-ci.

 

NEWSLETTER

PROCHAINS EVENEMENTS