Découvrir ma valeur ajoutée

Késako ?

Bon ben voilà, vous êtes un peu coincé.e pour vendre, vous présenter, vous situer et laisser une trace dans la mémoire de votre prospect (partenaire potentiel, fournisseur rêvé ou encore client idéal)…

J’ai accompagnées de nombreuses personnes qui entreprennent. Et très souvent, une fois passée la joie d’avoir créé un logo et d’avoir raconté aux proches que « c’est partie, je vais me lancer » … il reste la partie « Je vend quoi ? à quel prix ? pourquoi moi et pas un autre ? »

Vous ne vous êtes pas laissé abattre et vous avez essayé plein de trucs :

  • vous avez réalisé des exercices et des ateliers pour mieux cerner votre projet,
  • vous avez commencé à réseauter,
  • vous avez rencontré des gens,
  • vous avez appliqué les (12) méthodes de pitchs que vous avez découvertes
  • vous n’avez pas envie de payer 200€ pour une formation en storytelling (qui nécessitera dans la plupart des cas un coaching individuel pour vous aider à oser, sortir du syndrome de l’imposteur ou encore identifier clairement votre petit “+” qui en est vraiment un …)

Et pourtant … Ca bloque encore ?

Il va peut-être falloir un travail rien que pour vous, pour lâcher librement les chevaux.

On peut se retrouver pour une séance afin de parler à bâtons rompus de votre projet.

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Pour démarrer …

Quelques questions à se poser, pour démarrer le travail :

  1. Quel est mon objectif presque smart ? (formulé sans négation, déterminé dans le temps, réaliste parce que j’en ai les moyens ou que je peux les avoir)
  2. Quelles sont les étapes que j’ai déjà réalisées ?
  3. Est-ce que je peux expliquer en moins de 10 minutes ce qui : me pose problème / me pose question / m’empêche d’avancer / me met en échec / m’impose des doutes / m’angoisse ?
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